Rechercher
Accueil
Décembre 2014
Janvier 2014
Décembre 2012
Novembre 2011
Mai 2010
Mars 2010
Accueil > Archives des actualités de novembre 2011 - pok-maniafr
 
Absolute Poker mis en liquidation par la justice américaine
La « Kahnawake Gaming Commission » (KGC) dans une déclaration en date du jeudi 27 octobre 2011 indique que les joueurs des sites Absolute Poker.com et UB.com pourraient très prochainement récupérer leur bankroll bloquées suite à l’incrimination judiciaire des deux salles le 15 avril 2011 dans le cadre du « Black Friday ».

Le Department of Justice américain (DoJ) aurait mis en route un processus de liquidation des actifs des deux salles de poker en ligne. Le but des ces recettes provenant de cette liquidation serviraient à rembourser les clients des deux opérateurs qui ont leur fonds bloqués depuis ce fameux « Black Friday »

Absolute Poker et Ub.com étaient mis en accusation par le DoJ aux côtés de Full Tilt et Pokerstars pour violation de l’UIGEA, blanchiment d’argent et fraude bancaire. Ces salles de poker voyaient leur compte saisis par la justice américaine mais les joueurs devenaient ainsi des victimes collatérales de cette enquête judiciaire.

Contrairement à Full Tilt poker dont le problème semble être en bonne voie de résolution grâce à un accord signé entre le Groupe Bernard tapie, future repreneur de Full Tilt Poker, et la DOJ, celui des 3 autres salles ne pourra se régler qu’avec la vente de ces liquidations judiciaires.
Lire la suite
Ajouter un commentaire
Lundi 07 Novembre 2011