Rechercher
Accueil
Décembre 2014
Janvier 2014
Décembre 2012
Novembre 2011
Mai 2010
Mars 2010
Accueil > Les Tops et les Flops du poker en novembre !
 
Les Tops et les Flops du poker en novembre !
Dans cet article, nous allons essayer de définir les derniers mouvements du poker au mois de novembre. Le 1er top est le retour de Full Tilt Poker. Cette plateforme a réussi son retour et surtout, elle vient de démarrer son processus de remboursement.

Pour les joueurs de poker, la deuxième bonne nouvelle est le succès du World Poker Tour de Montreal. Cette compétition a fait le plein avec 1173 participants et notamment un buy-in de 3300 dollars.

Il faut noter aussi la formidable série de Greg Raymer qui vient d’aligner 4 succès d’affilés dans le Heartland Poker Tour. Il vient de cumuler 372 000 dollars en 4 mois.

Dans les flops, on peut signaler la grosse gifle reçue par Gus Hansen qui vient de perdre près de 2 millions d’euros au poker sur le site Full Tilt Poker. Ensuite, il faut regretter aussi l’arrêt du JT du Poker ! Cette émission n’a pas l’audimat espéré !

Enfin, les députés font partis des flops, car ils veulent voter une loi pour taxer un peu plus les joueurs de poker ! Les gains devraient être taxé de plus de 15% par rapport aux années précédentes !

Bookmark and Share
Source : Pok Mania
1074 visites
Mardi 04 Décembre 2012
 
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo :
Saisissez votre message :
:koi::) :( :D ;)
:hein: :nah: :pff: :p
:grr: :heu: :lol: :wahou:
:fou: :love: :cry: :rox:
:zzz: :snif: :jap: :non: :hello:
:bnc: :hot: :spookie:
:gun:
Saisissez le code de sécurité :